Glacier National Park

Hidden Lake

Nous bravons le mauvais temps et partons voir Hidden Lake. Bien nous en prend ! Lorsque nous arrivons en vue de Hidden Lake, le ciel s’ouvre et Hidden Lake apparaît dans toute sa splendeur. Wow !

Avalanche Lake

Nous sommes bien décidés à profiter de la fraîcheur (en fait soyons francs, du froid) avant de rentrer dans notre cocotte minute à Houston. Pleins d’enthousiasme, nous partons pour Avalanche Lake.

Grinnell Lake

Grinnell Lake… Nous l’avions aperçu le premier jour de notre séjour à Glacier National Park. Lors de cette magnifique randonnée (en dépit du temps maussade), nous rencontrons une famille grizzli… Mémorable !

Iceberg Lake

En rentrant de Ptarmigan tunnel, nous faisons un crochet pour aller voir, niché au pied d’une paroi verticale, Iceberg Lake, un des joyaux de Glacier National Park aux eaux turquoises et scintillantes.

Ptarmigan Tunnel

Nous découvrons enfin le côté carte postale de Glacier National Park. La balade du jour nous amène au Ptarmigan Tunnel, creusé par les CCC pour faciliter la vie des randonneurs.

On the way to Babb

Nous partons pour Babb, petit hameau composé de ranches. Nous traversons le parc et constatons les effets de récents feux de forêts. La cabine rustique promise par Stefano tient toutes ses promesses. :-D

Piegan Pass

Ce matin, les conditions sont hivernales. Vent, nuages, neige, absence de soleil sont au programme. Mais il en faut beaucoup plus pour nous décourager. Nous partons le cœur léger et joyeux pour Piegan Pass.