Camping

CUMULUS Panyam 600

Achetés pour notre ascension du Mont Kilimandjaro et utilisés également lors de nos nuits de camping à Needles – Canyonlands National Park, ces sacs de couchage que nous assemblons généralement en un nous offrent des nuits douillettes. Testés à -5° C, ils tiennent leur promesse de gardant leurs occupants au chaud.

Sea to Summit X-Pot

Casserole repliable très bien conçue de Sea to Summit. Légère – seulement 250 g – pour une contenance de 1.4 L. Le fond est en aluminium anodisé dur (6063-T6) et les parois en silicone. Le couvercle est transparent et fait office de passoire. Il peut être verrouillé aux poignées de silicone crantées. Deux bols repliables X-Bowl peuvent être logés dans la casserole (elle-même repliée).

Cumulus X-Lite 200 zip

Nos fidèles sacs de couchage pour les nuits passées sous tente lorsque les températures ne descendent pas au-dessous de 10° C.

Sea to Summit X-Bowl

Bol repliable de Sea to Summit avec bords en silicone souple et un fond en nylon rigide pouvant servir de planche à découper. Les bords disposent de marques donnant des graduations. Replié, il ne fait que 15 mm d’épaisseur et peut être logé dans la casserole X-Pot.