Shopping day

Oh là, les filles, on se calme… Vous être déjà en train de demander : combien de paires de chaussures, dis dis, et combien de sacs ?… Eh bien non ! Rien de tout cela.

Des brassières pour le sport chez Target, un passage chez Abercrombie & Fitch d’où je ressors bredouille (si si), un passage chez Hollister un peu plus fructueux. Je vous ai dit les filles, nul besoin de s’exciter.

Après cette matinée E P U I S A N T E, un petit tour à la piscine histoire de peaufiner le bronzage (et surtout essayer de le répartir un peu mieux, de l’étaler des mollets aux cuisses et des avant-bras au torse).

En revenant de la piscine, le petit jackrabbit aperçu hier est là, à l’ombre, en train de grignoter de l’herbe. Entre deux grignotages, il joue à poursuivre les oiseaux.

Trop chou !

Un joli petit Jackrabbit.

C’est notre dernier soir à Phoenix. Nous allons dîner à l’Outback.

Stefano cache ses mains car sinon, il serai déjà en train de découper la viande.

IMG_0824

Même pas tristes de rentrer…

Aggregation_02

Nous sommes raisonnables quant à la taille du steak (6 oz. pour moi, 8 pour Stefano) car nous savons qu’il nous faut 3 tranches de cheesecake pour faire tenir nos 16 bougies…

A noter que la 3ème tranche est gracieusement offerte par notre serveur, Robert.

IMG_0825

Avatar for Marie-Catherine

À propos de Marie-Catherine

Randonneuse, blogueuse et photographe amateur chez Two Swiss Hikers.

En phase de préparation de voyage, je m'occupe du choix voire de l'achat du matos et organise les bagages. Ma principale activité consiste à me réjouir des vacances qui arrivent ! Je deviens plus active au retour : il faut trier les photos (et des photos, il y en a...) et rédiger les billets de ce blog.