Le B de Moab

Lors de notre découverte des Moab Brand Trails, il y a trois jours, nous avions parcouru :

– le Bar M (M pour le M de Moab)
– le Circle O (O pour le O de mOab)
– le Rockin A (A pour la A de moAb)

Restait le Bar B (B pour le B de moaB) qui nous avait semblé un poil trop difficile…

Hors donc, après une nuit de folie passée sous la tente, nous décidons non pas de boire pour oublier mais de nous faire plaisir. Direction donc les Moab Brand Trails (suivre le lien pour ouvrir une carte avec l’ensemble des trails).

Soyons honnêtes : le camping a du bon dans la mesure où il nous a permis de rencontrer une famille de Denver avec qui nous avons parlé VTT et qui nous a conseillé le North 40, non loin des Moab Brand Trails.

Deux bonnes raisons d’y aller, donc !

Initialement, nous devions monter en VTT à Canyonlands via la Potash Road, mais c’est une randonnée très demanding et mieux vaut la précéder d’une bonne nuit de sommeil.

Nous sommes un peu glauques et 8 miles d’échauffement ne seront pas du luxe. Nous laissons donc la voiture au départ de la piste cyclable.

Nous commençons par le Lazy Trail en counterclockwise, ce qui va nous permettre de rejoindre le North 40.

Ensuite, eh bien, suivez la ligne verte !

Là encore, aujourd’hui, il n’y aura pas beaucoup de photos. Ça va vite, c’est un peu (beaucoup parfois) technique, autrement dit, les deux mains sur le guidon, c’est mieux.

Stefano, un peu plus à l’aise, a vraisemblablement le temps, lui, de prendre des photos !

Globalement, nous ne posons que très peu le pied par terre… Et ça, ça se paye !

Pour celle-ci, je me suis arrêtée… C’était trop beau, je ne pouvais rater cela…

Le North 40 est bouclé.

Nous rejoignons le Bar B, effectivement assez technique, un tout petit peu trop pour moi, mais bon, c’est la meilleure façon de progresser même au prix de quelques gravity checks

Ouf, le Bar B est bouclé !

Et nous terminons par le Killer B au nom peu rassurant. Tellement pas rassurant que nous faisons une bonne partie à pied…

… ce qui nous permet de rejoindre vivants la piste cyclable et la voiture.

Dîner à notre cantine, la Fiesta Mexicana.

Vocabulaire du jour

Crotch-testing / test de l’entre-jambe (mot à mot)

Impact soudain entre les parties intimes d’un rider mâle et quelque chose de très dur ou pointu, comme par exemple un guidon, une selle ou un cadre de vélo.

Sudden impact between a male rider’s private parts and something very hard and pointy, such as a handlebar stem or seat.

Pour plus d’information, demander à Stefano, il pourra vous parler de ses expériences ! Ouch !

Non, je ne suis pas la seule à tirer la langue !